Coworking gratuit pour les étudiants

Image

Hacoona propose d’accueillir gratuitement les étudiants d’Ancenis et des alentours afin de suivre leurs cours à distance.

Suite à la fermeture des universités liées à la crise sanitaire et de la détresse des étudiants, nous avons décidé de créer une action solidaire afin de leur permettre de :
  • Rompre l'isolement
  • Travailler dans un lieu calme
  • Rencontrer des travailleurs, entrepreneurs, porteurs de projet
  • Disposer d'une connexion internet
  • Avoir de meilleures conditions de travail

Nous leurs proposons de venir travailler gratuitement tous les lundis, dans notre espace de coworking à partir du 15 février 2021.

Les étudiants auront accès à un poste de travail, une connexion internet haut débit ainsi que des boissons chaudes de 9h à 17h30.

Cette offre est limitée à 4 postes de travail par lundi et réservé aux étudiants de plus de 18 ans sur présentation de la carte étudiante (Sous réserve de disponibilités des espaces).

Si cette offre vous intéresse n’hésitez pas à remplir le questionnaire (bouton Je réserve) ou appelez-nous au 02.52.77.01.02 pour connaître les disponibilités. Nous vous répondrons rapidement.

Afin de garantir la sécurité suite à l’épidémie, les places sont limitées. Hacoona se réserve le droit d'arrêter cette offre en fonction des mesures sanitaires et sans préavis.

Tags